INVERSION DE CARBURANT

Si un automobiliste réalise qu’il vient de faire le plein avec le mauvais carburant, il ne doit surtout pas faire démarrer son véhicule.

Les conséquences ne sont pas les mêmes selon le carburant et le type de véhicule. Si vous remarquez votre erreur avant le redémarrage de votre voiture, il suffit alors de vidanger votre réservoir, cela limitera énormément les dégâts.

             

S’il ne remarque l’erreur que plus tard, alors qu’il a déjà repris la route (intenses bruits du moteur), il doit s’arrêter tout de suite, couper le moteur et ne plus le redémarrer.
Le mélange essence/diesel peut causer d’importants dégâts au moteur et au système d’alimentation en carburant, ce qui génère des coûts de réparation élevés. Le mélange des carburants doit être vidangé et éliminé correctement.

Catalogne assistance remorquage intervient rapidement sur Perpignan et sa région, pour toute inversion de carburant dans un réservoir.

Notre expertise nous permet de nettoyer complètement les circuits de carburant, d’effectuer une vidange du réservoir ainsi qu’un réamorçage total du circuit.Après essai du véhicule, vous pouvez repartir en toute sécurité.
Besoin d’une assistance ?
Notre équipe est à votre disposition 24h/24 et 7j/7

http://remorquage66.fr/